Bonjour à toutes et tous
Vous avez certainement déjà toutes et tous un site internet présentant votre activité, votre savoir-faire et vos spécificités, mais ce site est-il réellement visible dans les 2 premières pages des principaux moteurs de recherches? Oui, non, si c’est non, c’est donc qu’il n’existe pas pour les internautes. Le référencement naturel d’un site est une spécificité longtemps négligés ou bâclées en raison de sa complexité, et pourtant c’est de plus en plus important maintenant et c’est le plus économique et le plus durable. Mon activité et mon site existe depuis le 02 novembre 2010 et lorsque je tape sur Google ces expressions en rapport avec mon activité: « conseil en référencement naturel, référencement naturel internet, consultant en référencement internet, consultant référencement naturel », je suis en première page et vous pouvez le constater vous même, alors si votre site est positionné en première page, sur des expressions en rapport avec votre activité alors bravo, sinon contactez moi.
Cordialement
Jean Louis
http://www.boostoweb.com
06 15 22 87 29